LA QUALITE,

Un enjeu pour le réseau

 

 

 

 

Depuis plusieurs années, le réseau ADMR 32 s'est lancé dans une démarche qualité axée sur la satisfaction des clients-usagers. Ce travail a permis de se mettre en conformité avec la règlementation en vigueur mais également d'harmoniser les pratiques et de favoriser l'expression et l'écoute des clients -usagers, de leurs aidants et des intervenants.

 

L'ADMR du Gers a, maintenant, débuté une démarche de labellisation Cap'Handéo. L'objectif est de proposer un accueil et des prestations de qualité adaptés aux différentes formes de handicap qui peuvent toucher les clients-usagers. Il s'agit également d'assurer un suivi régulier des prestations, de développer des formations spécifiques pour les salariés et favoriser la communication et la coordination entre les intervenants. 

 

L'association ADMR de Condom est la première structure du réseau et du Gers à avoir obtenu la labellisation Cap'Handéo en décembre 2016.

 

Plusieurs outils sont à votre disposition et consultables ci-dessous :

 

Livret accueil client usager large vision
LIVRET ACCUEIL LARGE VISION.pdf
Document Adobe Acrobat [2.0 MB]
livret accueil client usager audio
LIVRET ACCUEIL HANDI AUDIO.mp3
Fichier audio MP3 [22.8 MB]