QUALITE ET HANDICAP

LA QUALITE,
Un enjeu pour le réseau

logo cap'handéo
 

Depuis plusieurs années, le réseau ADMR 32 s'est lancé dans une démarche qualité axée sur la satisfaction des clients-usagers. Ce travail a permis de se mettre en conformité avec la règlementation en vigueur mais également d'harmoniser les pratiques et de favoriser l'expression et l'écoute des clients -usagers, de leurs aidants et des intervenants.

L'ADMR du Gers a, maintenant, débuté une démarche de certification Cap'Handéo. L'objectif est de proposer un accueil et des prestations de qualité adaptés aux différentes formes de handicap qui peuvent toucher les clients-usagers. Il s'agit également d'assurer un suivi régulier des prestations, de développer des formations spécifiques pour les salariés et favoriser la communication et la coordination entre les intervenants. 

L'association ADMR de Condom est la première structure du réseau et du Gers à être certifiée Handéo depuis 2016.

Plusieurs outils sont à votre disposition et consultables ci-dessous et d'autres sont disponibles sur demande auprès de votre association locale :

  Livret d'accueil large vision

  Livret d'accueil audio

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR du Gers - 6 Cours Albert Delucq 32190 VIC FEZENSAC ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr32@un.admr.org

Gestion de la page en cours