Petits travaux de bricolage et de jardinage

  • En complément des tâches "traditionnelles" du jardinage, vous avez souvent des petits travaux d'extérieurs à faire ?
  • Nos professionnels peuvent effectuer ces petits travaux pour lesquels les artisans ne se déplacent pas.
  • A l'ADMR, nos offres s'adaptent à vos besoins.

Pendant votre absence

Nos intervenants peuvent entretenir votre jardin lors de vos absences. Et si vous avez une résidence secondaire, mais que vous ne pouvez pas l'entretenir en raison de la distance ou du manque de temps, nous pouvons faire l'entretien régulier du terrain (tonte, ramasssage des déchets...) en plus des interventions saisonnières (taille de haie, préparation de potager...).

Les prestations "hommes toutes mains"

Changer un joint, fixer une étagère, monter un meuble, effectuer des retouches de peinture, réparer une fissure, poser un store... C'est ainsi qu'on appelle ces travaux, pour lesquels les services à la personne peuvent vous êtres utiles. Ce sont des tâches occasionnelles qui ne réclament pas une qualification professionnelle ; qui peuvent être réalisées en l'espace de deux heures maximum.

Combien ça coûte ?

En savoir +

Aides et subventions

En savoir +

L'ADMR du Gers

En savoir +

Pour plus d'informations contactez l'association ADMR la plus proche

Où nous trouver

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR du Gers - 6 Cours Albert Delucq 32190 VIC FEZENSAC ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr32@un.admr.org

Gestion de la page en cours