Soins infirmiers à domicile

Des soins de qualité à votre domicile !

SERVICE DE SOINS A DOMICILE

Médecin

Les Services de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD) de l'ADMR interviennent sur prescription médicale, 7jours/7 auprès de :

  • personnes âgées de 60 ans et plus, malades, ou en perte d'autonomie,
  • adultes de moins de 60 ans en situation de handicap, ou souffrant d'une pathologie chronique

La prestation de services de soins infirmiers à domicile (SSIAD) est financée à 100% par les organismes d’assurance maladie. Aucune participation financière n'est demandée au Patient. Tous les soins prescrits dans le cadre du Service (infirmière, pédicure…) sont intégralement pris en charge dans le forfait journalier payé par la Sécurité sociale.

 

Les aides-soignants dispensent des soins infirmiers de base : soins d'hygiène, de confort (aide à la toilette, aide au lever et au coucher, pose et retrait de bas de contention,...) soins relationnels et de prévention (surveillance de poids, de l'état cutané...).

Le service de soins aide les personnes à rester chez elles tout en bénéficiant d'une grande qualité de soins.

Il permet de :

  • Maintenir l'autonomie
  • Prévenir ou retarder la dégradation de l'état de santé
  • Eviter une hospitalisation ou un placement en structure d'hébergement
  • Faciliter le retour à domicile après hospitalisation
  • Accompagner la personne dans les derniers moments de sa vie.

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR du Gers - 6 Cours Albert Delucq 32190 VIC FEZENSAC ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr32@un.admr.org

Gestion de la page en cours