Actualité du réseau

Campagne sacs à pain et sacs à pharmacie, une double opération pour 2021

Depuis 4 ans, l’Union nationale propose à l’ensemble des fédérations départementales et des associations locales la mise en place d’une communication de proximité à l’échelle nationale via des sacs à pain.

Pour cette 5ème édition, la proposition sera étendue à un nouveau support : le sac à pharmacie, qui permet de gagner en visibilité dans un contexte particulièrement pertinent.

 

Agrément de l’avenant 43 : une avancée historique

Dans une communication en date du 1er avril 2021, Madame Brigitte Bourguignon, Ministre déléguée chargée de l’Autonomie, a annoncé l’agrément de l’avenant 43 qui porte révision des classifications et du système de rémunération des salariés de la Branche.

 

En savoir plus

 

Les 4 organisations associatives du secteur de l’aide à domicile en appellent aux Français pour les soutenir dans leurs revendications et interpeller leurs élus

 

Une vaste campagne de sensibilisation est lancée à partir du 27 janvier dans la presse quotidienne régionale et nationale et sur les réseaux sociaux pour tirer un signal d’alarme :

 

En savoir plus

L'ADMR du Gers face au COVID-19

Pendant la crise sanitaire du COVID-19, l'ADMR du Gers vous informe des dernières informations et recommandations.

Nous remercions les salariés et les bénévoles de leur dévouement pendant cette crise !

En savoir plus 

Personnel ADMR en période de COVID-19

Action solidaire pour les aides à domicile du Gers

Opération action solidaire pour les aides à domicile.

La fédération a lancé une opération d'action solidaire pour les aides à domicile du Gers, afin de les remercier pour leur dévouement pendant la crise sanitaire.

Plusieurs entreprises de la beauté et de la pharmacie ont été sollicité pour faire des dons qui seront remis aux salariés en cette fin d'année. 

En savoir plus

Trouver l'ADMR près de chez vous :

Sélectionner un service / un besoin

Je souhaite un devis pour :

Conformément à la législation en matière de protection des données à caractère personnel (CNIL), nous vous informons que les informations recueillies font l’objet d’un traitement automatisé et sont mises à disposition de toute personne autorisée, au sein de l’ADMR, pour vous apporter une réponse adaptée. Ces informations ne seront conservées que pour une durée adéquate à cette finalité ou pour une durée conforme à la loi (obligation de conservation ou prescription). Vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, ou vous opposer à leur traitement pour un motif légitime en vous adressant à : Fédération ADMR du Gers - 6 Cours Albert Delucq 32190 VIC FEZENSAC ou directement auprès du Délégué à la Protection des Données que nous avons désigné ou son représentant : dpo.admr32@un.admr.org

Gestion de la page en cours